PériVROOM samedi 22 et dimanche 23 septembre

Cette année encore, l’Automobile Club du Périgord Classic (A.C.P.C) et la Ville de Périgueux s’associent pour faire de la ville la capitale des belles et vieilles autos le temps d’un week-end.

L’Automobile Club du Périgord Classic (A.C.P.C) est la section historique de l’Automobile Club du Périgord (A.C.P) fondée en 1896. Cette section, née en 2018, est la volonté de l’ACP de mettre en avant, et à disposition du public, son riche passé de plus d’un siècle de vie et de passion automobile.

Rendez-vous samedi 22 et dimanche 23 septembre au MAAP.

A cette occasion, chers visiteurs nous vous invitons à découvrir en plus de nos collections permanentes, en plus de l’Echappé des réserves #7 (jusqu’au 2 octobre) et en plus d’Objézémo (jusqu’au 15 octobre) l’exposition du MAAP proposée en hommage à Patrick Brou de Laurière
et sans supplément au tarif de l’entrée du musée.

Exposition au MAAP

« En parallèle à la manifestation, un hommage à Patrick de Brou de Laurière, pianiste, mécène et passionné d’automobiles  est organisé durant le week-end au MAAP.
Passionné par les voitures anciennes, dont il posséda une très belle collection, le périgourdin participa à de nombreux concours automobiles (notamment à la course Louis Vitton Classic, en 2000, dans la catégorie 7 « les irremplaçables »). Plusieurs pièces de sa collection seront exposées dans le musée, forme de clin d’œil aux autos et aux accessoires de qualité mis en avant durant le week-end. »

retrouvez tout le programme sur : www.perigueux.fr

 

Enregistrer

Partager cette page :